ALPINA DOLOMITES

KULTISSIME

Envie d'une escapade en amoureux ? ARCHIK a déniché pour vous un superbe hôtel montagnard où architecture et bien-être se répondent, au milieu d'un cadre grandiose : l’Alpina Dominites. Une invitation au voyage dans le plus beau haut plateau d’Europe, en plein cœur des Dolomites italiennes.

UNE EXPÉRIENCE ARCHITECTURALE

En totale harmonie avec la nature, le lieu a su s'en inspirer pour son architecture. Avec des édifices en bois, pierres et verre, l'esthétique est parfaite et l'intégration à l'environnement totale. De plus, la construction s'est faite selon des critères de durabilité écologique et de faible consommation d’énergie.

Ce cadre incomparable d'une pureté incroyable, tant par son architecture que par son cadre, a un effet profondément régénérant. Ses bienfaits sont perceptibles dès les premiers instants.

A l'intérieur, rien n'est à envier à la force tellurique de l'extérieur : accueillants et chaleureux, les salons avec grandes cheminées et jeux de matières offrent une ambiance cosy. Le Mountain Lounge & Bar est un espace raffiné qui invite à la convivialité et la détente.

Enfin, un superbe spa aux nobles matériaux naturels prend place dans ce cadre idyllique. ainsi, face à la vue extraordinaire sur le paysage alpin, bénéficiez de traitements et de programmes personnalisés qui vous feront le plus grand des bienfaits.

 On aime 
Véritable prouesse architecturale en plein coeur de la montagne !

 Infos pratiques 
Compatsch, 62/3, 39040 Alpe di Siusi BZ, Italie
Informations et réservations par mail
Découvrez l’hôtel ici

Partager