LA SAGA : MARGAUX NOUS EMMENE...

ESKAPADE

LA SAGA ARCHIK

Un tour d'horizon des destinations immanquables de l'été, testées et dénichées par l'équipe ARCHIK !

| Quand Margaux nous emmène... au Château de Massillan

 

Passionnée par l'immobilier d'exception, Margaux a pu se forger un oeil depuis toute jeune au fil des projets ambitieux de son père, marchand de biens. Mais avant de rejoindre cette voie qu'elle savait faite pour elle, elle a d'abord cotoyé le monde de la culture, auprès de commisseurs priseurs ou encore au Grand Théatre de Provence.

Ainsi, les lieux qui l'animent sont souvent chargés d'histoire, et leur restauration - si elle a eu lieu - s'est opérée dans le respect de leur patrimoine. C'est ainsi qu'elle nous emmène cet été au Chateau de Massillan, au coeur du Vaucluse. Datant du 16e siècle, cet hotel de charme entend être une véritable passerelle entre passé et avenir. Ici, le site a vécu une profonde transformation grâce à la mise en place d’un projet d’éco-construction dirigé par le propriétaire, Didier Pérréol, afin d'assurer une entente parfaite entre Hôtellerie Haut de gamme et Respect de l'environnement.

Sur place, on trouve ainsi au coeur de ce parc de 10 hectares, des vignes, des cours de cuisine, des balades à vélo, une cuisine bio, ou encore un potager... Une destination idéale pour des vacances au vert!

 On aime 
L'idée d'un raffinement esthétique conçu dans le respect de l'environnement  

 

 Infos pratiques 
730 chemin de Massillan 84100 Uchaux 

Site Web 

 

Partager