LE MARAIS

KULTISSIME

Une invitation au voyage dans ce restaurant de plage où rien n’est laissé au hasard et où la mer, à perte de vue, nous laisse admirer les îles de Porquerolles.

Ouvert en Juin 2014, c'est le designer Antoine Boulin qui a pensé cet eden ouvert sur la Méditerranée avec sa plage privée en cannes de Provence. Pour un moment de détente après s’être restauré de plats gourmands aux traditionnels accents du Sud. L’Italie s’invite dans les assiettes où les produits frais, locaux et de saison sont mis à l’honneur avec des menus bio et végétarien. Leur spécialité : le risotto préparé dans une demi-meule de parmesan... un délice !
Au coucher du soleil c’est l’endroit idéal pour siroter un cocktail sur la terrasse, les pieds dans le sable, en écoutant le DJ distiller une ambiance légère et estivale.

Dans ce cadre idyllique au parti pris contemporain et bohème, la décoration a été pensée sur-mesure avec de jeunes designers comme Antoine Boulin (qui exposa sa collection de mobilier d’extérieur au Palais de Tokyo en 2014), mais aussi les talentueux designers binōme exposés à la Maison ARCHIK de février à mai 2017 et qui signent le bar et ses tabourets. On retrouve également Boboboom (créateur marseillais) avec ses suspensions. C’est un mariage de style réussi où l’esprit guinguette côtoie les matériaux nobles et le design créatif.

 On aime 
Le choix des designers évidemment, et le cadre paradisiaque qui en fait un trésor caché !

 Infos pratiques 
1366 Boulevard de la Marine, 83400 Hyères
Ouvert tous les jours de 12h à 14h et de 19h30 à 00h00
Découvrez le restaurant
 ici

Partager