MAZU YACHT

URBAN LIFE

Découvrez le 38 OPEN de MAZU YACHT, un superyacht s’inscrivant comme la dernière prouesse du célèbre constructeur turc, dont la devise « l’art de faire des yachts faits à la main » augure de belles balades en mer.

Manu Yacht produit et commercialise des yachts de luxe à moteur depuis 2011, reconnus pour leur design aux lignes fines et agressives. Il se distingue par sa technique de construction, qui donne aux coques plus de force et de légèreté.

Ces yachts sont concus avec des moteurs de haute performance rendant la manutention, le confort et les performances à bord inégalables. Ces moteurs ont rendu Volvo Penta IPS le système le plus populaire pour les bateaux de loisirs.

Le chantier Naval est situé à Yalova en Tuquie, l'un des meilleurs endroits pour la construction de yacht. Implanté sur un site de 4000 m² et 1200 m² d'intérieur, les bureaux d’études dominent le site de production où la technologie, la fonctionnalité et la beauté ne deviennent qu’un. Sur le site un espace est dédié à la construction des meubles personnalisés pour les Yachts.

Design dynamique, espaces intérieurs et extérieurs optimisés pour offrir confort et luxe à ses passagers. Son pont est entièrement personnalisable ainsi que son aménagement intérieur. Le Yacht jouit de deux espaces de vie, un extérieur et un intérieur équipés d’appareils ménagers de la marque Gaggenau.
 
Il se décline en 3 versions avec au choix un moteur IPS 400, 500 ou bien 600. Sa vitesse de croisière atteint les 30 nœuds alors que la vitesse maximale pousse jusqu’aux 45 nœuds. Sa coque en carbone lui garantit une forte robustesse alliée à une grande légèreté.

Modèle : 38 OPEN
Année : 2017
Carburant : Diesel
Moteur : 2 VOLVO IPS 
Transmission : IPS
Longueur : 11.9 m
Largeur : 3.7 m
Capacité carburant : 800 l

 On aime 
La qualité et le design de ce yacht qui en fait un objet d'exception. 

 Infos pratiques 
Découvrez la marque ici

Partager