MIROIR KIHCRA | CHARLOTTE JUILLARD

ÉDITION

 

 

| LA CRÉATION

Suite à l’exposition Graphic Landscapes confrontant Charlotte Juillard et l’artiste hollandais Louis Reith, Charlotte Juillard et ARCHIK imaginent une pièce exclusive : un plateau-miroir, d’une sobriété impeccable, mais d’une sensibilité pour autant très féminine.

Miroir teinté et acier thermolaqué en font un objet d’exception, à la charge décorative puissante.

 

barre separation

| SPÉCIFICITÉS

NOM : KIHCRA
TYPE : Objet de décoration

MATÉRIAUX : Métal thermolaqué & miroir teinté
DIMENSIONS : [D] 33,5 cm | [P] 10 cm
COLORIS : Miroir teinté bleu | miroir teinté rose

ÉDITION : Limitée à 12 exemplaires
PRIX : 260 euros

 

   COMMANDER ICI   

 

 

barre separation

 

| LA CO-CRÉATRICE

Diplômée de l'école Camondo en 2011, Charlotte Julliard intègre par la suite la Fabrica sous la direction de Sam Baron où elle développe de nombreux projets avec des artisans locaux.

Suite à cette résidence, elle crée son propre studio alliant design d'objet et scénographie. Elle travaille actuellement pour de nombreux clients tel Molteni ou ligne Roset. Sa démarche créative cherche à valoriser l’importance du travail manuel, de la gestuelle de l’artisan et de la matière brute.

Sa dernière collection, intitulée Lavastone et présentée à la Maison ARCHIK, met en valeur la pierre de lave issue de carrières situées dans la région de Naples. La volonté d’utiliser ce matériau trop peu connu a été le point de départ d’un projet caractérisé par les lignes sobres et un design pur qui laissent pleinement s’exprimer le potentiel de la matière même.

Partager