POP UP STORES D’HIVER

DE LA VILLE

La tendance est à l’éphémère cet hiver !

Plusieurs marques s’emparent de boutiques parisiennes pour retranscrire leurs univers et les transformer en de véritables intérieurs à vivre et à shopper. Ainsi, le magazine en ligne The Socialite Family a conçu le Socialite Christmas, une boutique éphémère mettant en scène son propre univers ainsi que ses nouvelles éditions et coups de coeur. Le magazine Milk Décoration a pour sa part collaboré avec la boutique-laboratoire de Lafayette Anticipations, A Rebours, pour proposer une sélection éclectique d’objets et accessoires sélectionnés par la rédaction. Madame M, sous l’esprit de Emily Marant (Studio Marant) et Jean-Baptiste Charpenay-Limon, a investi quant à elle Joyce Gallery et réinvente le pop-up store classique en proposant des lectures, souvenirs de voyages, mobilier chiné ou pièces plus contemporaines à collectionner.

Conçus comme d'authentiques intérieurs et appartements, ces lieux éphémères invitent tant au délassement qu’à la convivialité. Ils offrent une vision plus contemporaine du marché de Noël, en offrant pour tout les goûts, allant du petit accessoire au mobilier design.

Si vous passez plutôt les fêtes à Marseille, nous vous invitons à venir découvrir notre pop-up hivernal imaginé par la galerie arlesienne La Marchande des 4 saisons, alliant pièces intemporelles et contemporaines. 

Vues du pop up store Madame M © AD
Vue du pop up store Milk x A Rebours
Vue du pop up store le Socialite Christmas

 On aime 
Découvrir et offrir des cadeaux singuliers et particuliers

 

 Infos pratiques 

Socialite Christmas : 12 rue Saint Fiacre, 75002 Paris, du 1e décembre au 31 décembre 2018

Milk x A Rebours : 46 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris, du 23 novembre au 6 janvier 2019

Madame M : 168 Galerie de Valois, 75001 Paris, du 23 novembre au 6 janvier 2019

ARCHIK x La Marchande des 4 saisons : 50 rue Edmond Rostand, 13006 Marseille, du 6 décembre au 2 février 2019

Sites web : Socialite Family Milk Magazine | Studio Marant | Archik x La Marchande des 4 saisons

Partager

Instagram