"PRÉMICES D'UNE COLLECTION"

URBAN DESIGN

L’aventure ARCHIK se construit sur un juste équilibre entre design, architecture et immobilier : c’est donc tout naturellement que nous avons souhiaté présenter une rétrospective des premières éditions de la Maison. Depuis 2016, artistes et designers de talent se sont succédés au sein de la Maison ARCHIK, investissant tour à tour les lieux avec des propositions inédites : parmi eux, les duo NOVA OBIECTA, binōme, ou encore Charlotte Juillard se sont prêtés au jeu de la co-création, imaginant chacun une pièce exclusive pour ARCHIK, éditée en série limitée. Peu à peu, se dessinent alors les prémices d’une collection, en parfaite cohérence avec notre identité et notre ambition : imaginer des intérieurs singuliers, valoriser le design français, et affirmer une esthétique aussi brute qu’élégante. De l’immobilier d’exception à la maison d’édition, il n’y avait finalement qu’un pas, spontané, nécessaire, vibrant.

Hier jeudi 3 mai nous avions donc le plaisir de vernir ce nouvelle exposition à la Maison ARCHIK !

L'occasion de réunir nos clients, partenaires et amis qui forment notre chère communauté. Design, rencontres, partages et découvertes étaient au rendez-vous ! 

Merci aux designers pour venir enrichir l'aventure ARCHIK avec leur imagination et leurs savoir-faire.

Merci également à OUREA pour leur cuisine de belle qualité dont on ne se lasse pas, et à Urban Provence pour la dégustation de vin ! 

Partager